top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Escape game Noël

Dernière mise à jour : 2 juin


Mes élèves ont adoré !



Comme pour Halloween, j'ai décidé de refaire un escape game. Pour cette fin d'année, quoi de mieux que d'apprendre en jouant et de lâcher un peu du lest ?


Sur Instagram, vous avez été nombreux à vouloir ma trame et mes activités pour l'Escape Game que j'ai créé sur Noël. N'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous souhaitez celui que j'ai créé pour Halloween.


TRAME ESCAPE GAME


Les indices, énigmes et activités : 

Pour la lettre du Père Noël et le code secret, j'en ai inventé deux. N'ayant pas trouvé de hotte en magasin, j'ai opté pour des chaussettes / bottes de Noël.



Quant au défi français, si ça vous intéresse, j'ai posté sur un autre article tous mes défis français de l'année.



Pour que le jeu se passe au mieux, n'hésitez pas à instaurer des règles. Étant donné que j'avais fait ça déjà pour Halloween, je ne refais plus car je suppose que les élèves ont compris.

Voici ce que j'avais fait pour Halloween :




Ci-joint les fichiers en format PDF :






Amusez-vous bien !

189 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires

Noté 0 étoile sur 5.
Pas encore de note

Ajouter une note
bottom of page