top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Autocollants pour la correction des cahiers

Cette idée, je l’ai vu sur Instagram à plusieurs reprises (sur l’Instagram de 2 profs américaines, mais je ne saurais plus vous dire qui…). C’était davantage mis en place pour les évaluations, mais j’ai décidé de mettre ça en place pour la correction des cahiers.

En corrigeant les cahiers, il nous arrive d’être désespérés ou alors parfois impressionnés, donc quoi de mieux de mettre des images pour exprimer notre ressenti ? Pour un avoir tester récemment avec mes élèves de CE2, ils ont beaucoup apprécié et beaucoup ri. Puis je pense que maintenant, concernant la tenue du cahier, ils vous tous vouloir obtenir le fameux « Champion » de Mbappé.

Voici un petit exemple :



Voici les images que j’ai sélectionnées :


À retrouver ici en format PDF :

(Le mieux, c’est d’imprimer sur du papier autocollant)



1 507 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page