top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Dessins par étapes - les animaux de la ferme

Dernière mise à jour : 21 juil.

Dessins par étapes

N’ayant pas trouvé sur le net des dessins par étapes sur le thème des animaux de la ferme, je me suis dit : « allez, on se lance ! » J’ai trouvé des dessins sur le blog de maitressedzecolles que je trouvais super beaux et bien réalisés, mais je le trouvais malheureusement peu adaptés à des élèves de maternelle :


Voici donc ce que que moi je propose :

Je me suis inspirée de ce qui existait sur le blog de lutinsdematernelle : http://lutinsdematernelle.over-blog.com/2017/09/dessins-pas-a-pas.html


Ci-joint le fichier en format PDF :


Ci-joint les dessins entiers en couleur et en noir et blanc en format PDF :



Cartes vocabulaire 

Si le thème des animaux de la ferme vous intéresse, j’ai aussi crée (sur Canva et Pages) des cartes de vocabulaire.

Ci-joint le fichier en format PDF :


Mémory - mâle / femelle / petit 

J’ai aussi inventé ce mémory grâce à Canva. J’ai inséré un intrus tout simplement parce qu’on avait également vu le personnage du loup à travers les contes.


Ci-joint le fichier en format PDF :




Un petit aperçu des dessins de mes Moyennes Sections : si fière d’eux !

817 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page