top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Détournons le dessin !

Dernière mise à jour : 1 mars

Ce jeu, il est connu ! J’y ai joué quand j’étais enfant, et je me suis dit : pourquoi pas le mettre en place cette année avec mes CE2 ?



Ils adorent et puis même moi, je me suis prise au jeu !


Puis, cette fameuse phrase : « Ceci n’est pas… », vous la reconnaissez tous !

RENÉ MAGRITTE, eh oui !


Donc j’ai profité de l’occasion pour étudier cette œuvre avec mes élèves. J’ai créé un document qui ressemble à ce que fait Barbara : https://www.alecoledebarbara.com/histoire-des-arts. Je trouve que c’est beau et parlant !



Vous retrouverez les fichiers en format PDF ci-dessous :



591 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page