top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Fiche de présentation élèves

Dernière mise à jour : 13 sept. 2023

Étant affectée le lundi et le mardi en CE2, il me semblait évident pour mon premier jour de donner une fiche de présentation à remplir aux élèves. Je me suis largement inspirée de ce qu’a proposé Lutin Bazar sur son blog : https://lutinbazar.fr/ecrits-de-rentree/.

Voici dont ce que j’ai proposé :



Fichier à retrouver ci-dessous en format PDF :


—————————————————————————————————————————


Pensant être affectée à la dernière minute au cycle 3 (alors que ce n’est pas le cas), j’ai créé cette fiche de présentation en m’aidant de Canva. Sur Instagram, beaucoup d’entre vous souhaitaient que je la partage, donc la voici :

Ci-joint le fichier en format PDF :




1 704 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント

5つ星のうち0と評価されています。
まだ評価がありません

評価を追加
bottom of page