top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Le livret de progrès - Moyenne section

Dernière mise à jour : 11 juil. 2023

Je suis loin du cahier de réussite qui est préconisé. Vous savez, le joli cahier de réussite qu’on remplit au fur et à mesure, au fil de l’année, avec de belles étiquettes, avec des photos des élèves et de leurs productions. Non non… Pour moi, c’est système D de dernière minute.

J’ai repris ma programmation et j’ai fait des tableaux par domaines, soit 6 compétences grand maximum par items. Puis quand c’est acquis, je surligne.

C’est normal de ne pas avoir quelque chose de parfait et de plus concret quand on débute (surtout quand il n’y a pas beaucoup de cohésion dans l’équipe éducative). Mais j’ai fait avec les moyens du bord comme on dit.

J’espère toutefois que ce livret de progrès que j’ai inventé vous servira et vous donnera une idée de ce qui est évalué en Moyenne Section.

Bon courage pour les évaluations !



Vous retrouvez la suite du cahier de progrès en format PDF ci-dessous :




863 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

留言

評等為 0(最高為 5 顆星)。
暫無評等

新增評等
bottom of page