top of page
  • Photo du rédacteurAdora B.

Mon entretien de motivation

Dernière mise à jour : 5 mai



Avec la nouvelle réforme, il faut comme vous le savez, passer un entretien de motivation. Pour savoir quelle trame suivre, j’en ai posté une sur un autre article que vous trouverez dans l’onglet « CRPE » de mon blog.

J’ai longtemps hésité avant de poster mon entretien de motivation. On m’a souvent dit de le rendre payant, mais franchement : flemme, et puis je ne sais même pas comment m’y prendre. Étant donné que ça fait un moment que ça dort sur mon ordinateur, autant le rendre public et le partager.

Pour cet entretien, j’ai eu 9/10. Mais cela ne signifie pas que mon exposé était parfait. Il faut ensuite savoir répondre aux questions du jury, et ça demande une certaine préparation et une certaine aisance.


Les questions que vous voyez dans mon entretien de motivation ne sont pas celles qui m’ont été posées par le jury, ce sont les questions que je me suis posée à moi-même, que j’ai essayé d’anticiper.


Vous trouverez ci-joint mon entretien de motivation et les questions que je me suis posées :



8 959 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout

2 hozzászólás

0 csillagot kapott az 5-ből.
Még nincsenek értékelések

Értékelés hozzáadása
Vendég
máj. 04.
5 csillagot kapott az 5-ből.

Bonjour ,votre présentation est super...les questions vous ont toutes été posées ? Je vous félicite pour avoir réussi à y répondre.....

Kedvelés
Adora B.
Adora B.
máj. 05.
Válasz címzettje:

Bonjour, non, ce sont les questions que je me suis posée à moi-même. J’ai essayé d’anticiper les questions du jury.

Kedvelés
bottom of page